Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soffa Bella
25 janvier 2012

cheche phildar

Le voici, le voila, le fameux cheche phiphi qui a du etre decliner dans un nombre incalculable de couleurs, de matiéres et de taille...

voici le mien, qui est parti dans un autre pays rechauffer le cou d'une dame de plus de 90 printemps. elle tricote depuis sa plus tendre enfance.

pour moi, il ne pouvais pas avoir un meilleur destin que celui-ci!

réalisé avec de la superbe malabrigo sock et un crochet n°3.

PICT0008

PICT0011

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Ce chèche est magnifique ! Un belle réussite !<br /> <br /> Serait-ce possible d'avoir les explications et schéma, je n'ai pas trouvé sur le site Phildar, d'avance un grand merci<br /> <br /> Bonne continuation créative
R
Vraiment splendide!!!<br /> <br /> J'adore le dégradé, très joli!<br /> <br /> Au passage, je me permet :<br /> <br /> j'ai une boutique de jolies laines pas chères, à l'occasion, rends moi une petite visite, juste pour voir.<br /> <br /> http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/<br /> <br /> Bises!
M
Bonjour, je m'appele dounia, j'ai vue l'adresse de votre blog suite au post sur granny mania, et franchement J'ADORE, le travail est ters jolie et la couleur de la laine le met en cor plus en valeur, pour une foim jaurai ien aimé etre mami pour en recevoir un comme celui la lol. bonne continuation et eblouissez nous encor de vos belels creation, meme si sa ne rechauffe pas les epauels en vrais, ça rechauffe le coeur et les yeux
L
Je suis très fan de ce chèche. Je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Et merci pour ton commentaire sur granny mania...
Soffa Bella
Publicité
Archives
Publicité